Bienvenue sur le forum APPM

Bienvenue sur le Forum des pilotes pyrénéens de montagne (APPM) !

Cet espace d’échange est réservé aux membres de l’Association des Pilotes Pyrénéens de Montagne ainsi qu’aux pilotes invités. On y parle de vol montagne, d’altisurfaces dans les Pyrénées, de matériel et de sécurité, et on y organise la vie de l’association (rencontres, sorties, événements).

L’accès se fait sur invitation : votre compte vous donne accès à l’ensemble des discussions. N’hésitez pas à vous présenter dans ce sujet, à poser vos questions et à partager vos expériences et vos plus belles sorties.

Bons vols, et bienvenue parmi nous ! :airplane::snow_capped_mountain: